Veronique Labbe

QUI EST  VÉRONIQUE LABBÉ…

VÉRONIQUE a grandi dans la région de Thetford Mines et dès son plus jeune âge, elle était bercée par la musique country.  Reconnue à juste titre comme l’une des artisanes les plus dynamiques du milieu, vous l’avez certainement vue à la télé, aux émissions : Pour l’Amour du Country sur ARTV avec Patrick Norman, Via Country avec Viateur Caron et ou à la barre de sa propre émission, En Route Vers l’Ouest, diffusée partout en province pour une 10 ième saison sur MAtv (TVso). Elle qui anime cette émission, sur près de 40 stations radios, connait bien son public chaleureux de l’univers country. VÉRONIQUE LABBÉ, qui réalisait en 2013 un de ses plus grands rêves en ouverture de spectacle pour Travis Tritt au Métropolis et Terri Clark au Théâtre l’Olympia. Dans une ambiance intimiste, VÉRONIQUE LABBÉ inonda l’Olympia de country, le 19 septembre 2014, en assurant la première partie de Sheryl Crow.

Novembre 2016 – En nomination au récent Gala de l’ADISQ dans la catégorie Album country de l’année en plus d’être en nomination à 7 reprises au Gala Culture Country 2016, elle est gagnante de l’émission radio de l’année.

2017 a été une année remplie en émotion – En plus de la sortie en magasin de son 6 ième album, l’artiste se retrouve avec 5 nominations au Gala Culture Country dans les catégories : ALBUM DE RÉINTERPRÉTATION DE L’ANNÉE, ÉMISSION TÉLÉ DE L’ANNÉE, ÉMISSION RADIO DE L’ANNÉEINTERPRÈTE FÉMININE DE L’ANNÉE et SPECTACLE DE L’ANNÉE.

Encore une fois cette année, les reconnaissances sont au rendez-vous ! VÉRONIQUE est nommée dans les catégories suivantes : ALBUM DE RÉINTERPRÉTATION DE L’ANNÉE, ÉMISSION TÉLÉ DE L’ANNÉE, ÉMISSION RADIO DE L’ANNÉE et INTERPRÈTE FÉMININE DE L’ANNÉE.

Elle vous prépare un nouvel album qui sortira au printemps 2019…

 

 

 

Demande de devis technique