Supertramp par Tramp Of The Century

Enfin…Plus de 30 ans après la dissolution du groupe légendaire qui a marqué le Québec, les fans pourront réentendre l’œuvre de SUPERTRAMP en spectacle.

TRAMP OF THE CENTURY promet, tant aux connaisseurs de la première heure qu’aux simples amateurs de rock des années 70, une expérience unique dans un spectacle de plus de deux heures. On y fera revivre les grands classiques de Roger Hodgson et de Richard Davies en reprenant les meilleures pièces de la période faste du groupe : de Crime of the Century, sorti en 1974 jusqu’à la parution de Famous Last Word en 1982. Hide in your Shell, Asylum, Dreamer, Fool’s Ouverture, Give a Little Bit, Rudy, etc., seront, entre autres, quelques uns des succès du groupe qui seront ainsi revisités dans un souci constant du détail et de la fidélité à l’œuvre originale.

En 1979, l’album Breakfast in America est l’album le plus populaire sur la planète, avec plus de 20 millions d’exemplaires vendus. Les ventes au Canada sont bien sûr au rendez-vous avec près d’un million de copies écoulées dont plus de 400 000 au Québec. La même année, Supertramp organise une immense tournée en Europe et en Amérique du Nord. C’est lors de cette tournée qu’est enregistré l’album « Live in Paris ». C’est la même année que Montréal accueille le groupe britannique au Parc Jarry pour deux spectacles grandioses, avec Jean-Luc Ponty en première partie, qui marquent encore aujourd’hui l’imaginaire des fans qui ont eu le bonheur d’y assister.

TRAMP OF THE CENTURY veut permettre à ses fans de revivre cette période où, tant sur disque que sur scène, les membres de Supertramp sont à leur apogée. Dans un souci toujours assumé d’interpréter cette magnifique musique avec authenticité, fougue et souci du détail, TRAMP OF THE CENTURY vous convie donc à un tout nouveau spectacle rendant hommage à ces nuits sous les étoiles, La tournée Breakfast In America de 1979.

Demande de devis technique