Cléobüle

CLEOBULE

Pour animations, jeux, spectacles et atelier d’art CLÉOBULE est un volubile verbomoteur à réaction, en réaction avec le public. Il est un humoriste de la parlotte, qui partage avec doigté, des expressions, des jeux de mots, des trucs, des blagues et des chansons qu’il a accumulées au fil des années. Le développement et la maîtrise de son imagination est comme un jazzman, qui connait la musique de fond encombre, pour la livrer avec facilitée. Les connaissances scientifiques, dans divers domaines, en passant par la psychologie jusqu’aux nanosciences, lui donne une approche variable à l’infini. Sa personnalité fort sympathique et son charisme, dégage une énergie contagieuse pour engendrer la fête. CLEOBULE ne fait rien comme les autres.

 CLEOBULE L’AMI PERSONNEL DU PÈRE NOEL

CLEOBULE connaît énormément le Père Noël, car il l’incarne depuis 20 ans. Le spectacle est interactif avec les adultes et les enfants. Il y a selon le contexte et la durée, deux belles histoires entrecoupées de chansons écrites par le Père Noël et des classiques à chanter en chœur pour s’imprégner de l’atmosphère de Noël. Les enfants sortiront de ce spectacle avec des bonnes valeurs.

AVOIR DU FUN ET SE FAIRE DU FUN

CLÉOBULE le funambule sur le fil de l’imaginaire, fabule en déséquilibre avec sa baguette de chef d’orchestre et vous transporte dans une excursion sonore aux mille horizons. Musiques festives, mélodies accrocheuses, sketchs musicaux, histoires, effets créés par des lumières fluorescentes interpellent l’imagination des enfants. Ils sont actifs ou calmes sous le contrôle de CLÉOBULE. Avec CLÉOBULE c’est en spectacle que ça se passe, on rit, on interagit, on danse, on chante, on imagine, on devient choriste et on manipule des objets originaux.

LE CIRQUE AUX BULLES

CLEOBULE le maître de cérémonie, le musicien et le clown intrépide déverrouille les sourires en partageant la piste de cirque. Les enfants deviennent acteurs, artistes et danseurs dans le spectacle. Les arts du cirque sont omniprésente pour jongler avec les mots et le savoir faire. C’est un spectacle interactif grâce aux bandes sonores, aux sketchs et aux numéros ficelés autour de l’enfant.

CONTEUR MUSICIEN

La légendaire nuit de Noël en 1888

C’est une histoire interactive qui répond aux questionnements des enfants concernant le Père Noël et son entourage. Je m’accompagne avec des cuillères pour imiter les sabots des rennes et interagir avec les enfants. Durant l’histoire les enfants deviennent bruiteur.

Le cadeau d’Élisabette

C’est une histoire touchante concernant un cadeau qui ne coûte rien.

Demande de devis technique